• Anonyme

    Wouaiiiiiiii ZTM ma CouyCou !!!
    Pi tkkt tout s'arrange avc le temps ^^

    Piii il est TROOOOOOOOOW chouuuw ton chat

    et ton mec aussi (sur le diapo, celui ki est torse nu sur le canapé... tu m'avai pa di ke t'avai un nouvo piti coupain) [ C bizar il ressemble bcp a mon mari ]

  • Coucou !! =D Un +5 pour Chachat ! =P ^^
    Tu me mannnnqueuuuuuh !

  • Anonyme

    kikou ca va ^^ hihii

  • Anonyme


    c0uc0u t0i :)
    jesper que sava bien =D
    chui de passage sur ta fiche p0ur te demander
    si tu p0uré alé te présenter dan m0n bl0g stp !!
    ca seré super sympa :) :)
    je té mis un gr0 +5 huhu ^^
    jesper pa tav0ir deranger
    jte s0uhaite de passer une b0nne s0ireé
    gr0 gr0 bis0u =D
    p0ur alé dan m0n bl0g c ' est iici
    http://i-enj0y-life-i.skyrock.com/
    CLiiK !!
    CLiiK !!
    CLiiK !!

  • Anonyme

    merci de m'avoir preter agnes en volley ^^
    bizouxxx jtd